• Angélique à Slam

    Angélique est une candidate que j'ai bien connue puisqu'elle a participé à la même émission que moi : qui est le bluffeur... Elle s'était fait remarquée par son sens de la répartie et une joie de vivre communicative...

    Je l'ai retrouvée très récemment lors d'un casting et nous nous sommes échangés nos coordonnées... Et quelle surprise! Angélique m'a envoyé très récemment les photos en coulisse de son émission Slam le 28 juillet 2009 sur France2 avec Thierry Beccarro. Je vous les communique en exclu sur ce blog....

     

    Thierry Beccarro en pleine présentation
    Maquillage et briefing avant enregistrement
    Les trois candidats dont Angélique (à droite)
    Un aperçu du plateau vu des coulisses


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :