• Casting pour Pékin express 2009 lancé

     

    Hebergeur d'images

     

    Vous rêvez d'être à la place de Pauline et Aurélie ou de Harold et Yasmine, alors franchissez un pas vers l'aventure en répondant au questionnaire qui suit. Vous voulez vivre dans des conditions difficiles un périple qui vous permettra de connaître des paysages grandioses et des épreuves insolites... Vous vous sentez l'âme d'un baroudeur et prêt à dormir chez l'habitant?  Alors pas une seconde, vous serez peut-être les prochains candidats du célèbre jeu d'M6......

     

    Pour vous inscrire cliquez sur PEKIN EXPRESS 2009


  • Commentaires

    1
    visiteur_ba1da
    Dimanche 10 Août 2008 à 21:13
    bonjour j'ai rempil le formulair pekin express 2009 et j'ai toujour pas recu de reponse pour la casting je suis decu mais je garde espoir.je suis tomb?ans le coma et j'ai tout perdu et garce a l'espoir de vivre tu survie en pencend que il y dans le monde pire que toi et la tu te bas et tu vas de l'avan
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :