• Début de l'émission!

     

    Après la liste gagnante, voilà que je me retrouvais sur les plateaux télé après une année d'absence et le moins que l'on puisse dire c'est que j'étais relativement stressé. Je me concentrais sur la première étape et je savais que cela ne serait pas évident. Aussi quand le générique fut lancé, je retins mon souffle.

     

     

     

    Première apparition et votre très cher blogueur ne pouvait cacher quelques angoisses. La marche allait être rude. On nous présenta et je fis un petit bonjour aux élèves du collège Georges Rouault.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :