• Deuxième émission : face au mur de 1contre100

    La deuxième émission, celle du jeudi, commence et je m'élance à nouveau sur le plateau, armé d'un sourire moins tendu. En serrant la main de Benjamin, du courant passe, et je lâche alors à l'animateur que l'on fait des étincelles tous les deux. A cela il me répond, c'est vrai mais n'allez rien en déduire... Ca fait bien rire le public... Le jeu reprend. Benjamin Castaldi présente le mur : j'ai face à moi des lutteurs, des instituteurs et des chanteurs de gospel... Le stress revient. Il va falloir jouer stratégie. L'argent? Le Mur? le Mur? L'argent?

     

    Hebergeur d'image - Mabul.org

     

    Pour lire la totalité de mes aventures dans le jeu cliquez sur 1 contre 100


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :