• Enregistrement le 22 février.....

    Et bien je serai de retour sur les plateaux de la Plaine Saint-Denis et  plus précisément au studio 128 le 22 février 2007. Espèrons que cela me porte chance. La charmante et ravissante Corinne m'a appelé aujourd'hui pour m'annoncer la bonne nouvelle. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à me glisser quelques conseils pour réussir.                                                                                                                                


  • Commentaires

    1
    visiteur_YoYo
    Mardi 20 Février 2007 à 16:54
    Un conseil important, qui vaut quand meme le coup d'etre soulign? pour avoir ? dans le Mur, je peux vous dire qu'il nous ait autoris?e tricher. Si, pendant que vous jouez, vous arrivez ?endre l'oreille, ou lire sur les levres des candidats, vous pourrez surement entendre la bonne r?nse.
    Si vous passez en d?t de journ? le Mur trichera moins car il n'osera pas le faire tout de suite.

    C'est un conseil comme un autre, ?tiliser avec prudence evidemment ....

    Bonne chance ?ous !
    2
    visiteur_mimicheveux
    Mercredi 21 Février 2007 à 12:57
    Hello JC , j'ai eu du mal , mais ca y est je t'ai trouv?... Conseil pour demain , je te l'ai dit hier soir au t?phone lis et relis bien chaque mot de la question ; prend ton temps et si tu es sur de toi joue, sinon couvre toi d'un jocker..ils sont la pour ca , mais fais toi confiance tout de m?... tu verras une fois dans la salle tu ne penses qu'?a question qui arrive le reste tu ne le vois meme pas . Joue avec le public derriere toi il te supporte et en fonction de ta r?nse tu entends leur sentiment.
    Je serais avec toi par sms demain ou direct si je ne suis pas en r?ion.
    Fais mieux que moi c'est ?ire au dessus de 26000 euros.
    bises Astrid
    3
    visiteur_mimicheveux
    Mercredi 21 Février 2007 à 13:01
    Ah oui j'oubliais , je passe soit le mercredi et jeudi de la semaine prochaine ou jeudi et vendredi ....
    STP fait une bise a Corinne pour moi, et gros poutous ?osserand.
    4
    visiteur_deb
    Mercredi 21 Février 2007 à 16:56
    bon courage, pour cette nouvelle aventure, et puis tu sais ce qu'on dit : MER... !!!!
    gros bisous de ta couzine !!!!
    5
    visiteur_laurine
    Mardi 11 Mars 2008 à 19:37
    je voudrais revoir l '?ssons du lundi 10 mars


    bye !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :