• Fin de l'émission du 21 mars 2007

     

    Cette question me rapporte 2550 euros et j'élimine 17 candidats. J'avoue que sur le moment je ne regarde ni l'argent, ni le nombre de candidats éliminés. Je reste concentré. Benjamin Castaldi me demande s'il peut abuser de mon crâne je lui dis sans problème et le voilà en train de montrer à toute l'assistance et au mur mon occiput... Quand même, je suis pudique ! Ca me fait bien sourire et je choisis à la suite le mur mais l'émission tire sur sa fin et nous disons au revoir aux téléspectateurs et au public. Le générique terminé Benjamin me dit que toute l'équipe fait une pause de 20 minutes.... Le stress retombe pour un temps seulement......

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :