• Huitième émission : le 17 septembre 2009 - Champagne!



    Retour des champions qui commencent à compter les émissions... Certes, nous avons pris de l'assurance mais nous savons qu'à n'importe quel moment nous pouvons être déstabilisés.... Virginie arbore sa superbe petite fleur dans les cheveux, tandis que je me permets de mettre la cravate à pois à la Bécaud... Patrice Laffont est sur l'offensive... Il veut un beau match.....Et va nous mettre la pression...
     

    Première liste sur la presse magazine hedomadaire.... Nous avons joué petit bras et résultat le stress est perceptible quand nous laissons la liste à nos adversaires, d'autant que Patrice leur dit que la presse télé est comprise dans les réponses... Nous pensons perdre le premier point....Patrice fait même le pari avec Virginie que nous allons perdre... Le pari porte sur une bouteille de champagne... Un des challengers donne la réponse France soir magazine qui ne figure pas dans la liste et nous remportons le point et Virginie sa bouteille virtuelle!
     

    Deuxième liste où nous pensons réussir puisqu'elle porte sur les JO... Nous lançons les enchères monter à 14 puis nos challengers nous laissent la main, pensant que nous allions mélanger discipline et sport. Nous avons répondu tranquillement et remporté le point.....Direction : la finale!
     


    Votre très cher blogueur a de nombreux regrets concernant cette liste... Il sait qu'il aurait pu aller beaucoup plus loin.... Mais le stress m'a fait perdre presque tous mes moyens et nous avions peur Virginie et moi de retomber dans le syndrome Carole Bouquet.... pourtant sacrée elle-aussi meilleure actrice.... Nous montons jusqu'à 1000 euros mais ne tentons pas le diable. Patrice Laffont nous donne la liste complète et là c'est un peu le désarroi... Nous essaierons de faire mieux la prochaine fois..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :