• L'épreuve du OU OU

     
    Cette épreuve s'est très vite transformée pour moi pas le OOOOUUUUUH il est nul...
    Car il fallait faire preuve de jugeotte et j'en ai cruellement manqué... A chaque fois, Karl Zéro me donnait une proposition et je devais dire si c'était lourd ou léger.... Comme florilège, il y avait : la mémoire de Papon, le peintre Fernand (ça ça pouvait aller), un pet de nonne, le pendule de Foucault...

    Il m'aurait fallu 14 points, je n'en avais que 10....La honte.... Mais j'allais ainsi entamer pendant un temps un marathon de jeux où je sortais plutôt perdant..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :