• Le choix crucial.........


     
     
     
    Que faire? Partir avec 5000 euros ou tenter la question à 20 000 euros.Choix crucial.... Ceux qui me connaissent savent très bien qu'à cette période de ma vie, je sors tout juste d'une grande galère : petits emplois, vacataire dans l'éducation nationale, guichetier, et moments plus ou moins longs de chômage... Ma situation financière n'est pas brillante et je peine à arrondir les fins de mois.... Donc 5000 euros est essentiel pour moi... Mais c'est le jeu qui va reprendre le dessus.

    Je dis à Jean-Pierre que je CROIS que je vais partir et là il me répond vous croyez ou vous êtes sûr? Et le doute s'insinue... Je sens que le public est déçu et Aline me pousse à tenter la question....Et puis finalement je suis joueur et j'ai envie d'assurer le spectacle jusqu'au bout.... Quel cabotin!

     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :