• Le mystère de la liste gagnante

    Un mystère s'épaissit.... Votre très cher blogueur a décidé d'en dire peu sur son enregistrement du 29 juin... A-t-il tourné plusieurs émissions? A-t-il gagné le pactole? Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'étais en très bonne compagnie avec une dénommée Virginie, jeune femme plein d'entrain et très télégénique. La diffusion débutera aux alentours du 8 septembre 2009 pour notre part.... L'émission quant à elle débute le 27 juillet..... Tous à vos écrans! Et à bientôt, pour d'autres révelations...

     


  • Commentaires

    1
    Girv
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 10:53
    Coucou,
    je viens de d?uvrir l'existence de ce jeu, moi !!!
    Apparemment, tu as rencontr?ne nouvelle Virginie... moi je suis VIRGINIE (oui, tout ?ait) de mot de passe... souviens-toi ;)
    Je vais devoir me mettre une alerte pour enregistrer ton passage sur France 3 !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :