•  
     
    Le service public a décidé d'agiter le bocal et verra le retour d'une émission très populaire Fa Si La chanter.... Ce sera le 13 mars 2010 sur France3 et le tout en prime-time s'il vous plaît! L'animateur sera Cyril Hanouna bien rôdé aux jeux qu'ils soient radiodiffusés (la bonne touche sur RTL avec Jean-Pierre Foucault) ou télédiffusés (la porte ouverte à toutes les fenêtres sur France4). Souhaitons bonne chance au programme et le même succès que celui du revival le juste prix.

    votre commentaire
  •  
     
    Adeline Blondieau quitte la ferme des célébrités définitivement.... Après avoir eu une élongation musculaire, Adeline s'était retirée du jeu car elle avait été piquée par des tiques... Elle a passé une nuit à l'hôtel mais les examens ainsi que l'état sanitaire de la candidate la condamnent à rentrer en France.
     
    Hier, c'était Célyne Durand qui partait de la ferme car elle était à bout tant nerveusement que physiquement. Ayant une santé précaire, elle a décidé de jeter l'éponge...
     
    Devant ces défections nombreuses - une première dans le genre - la chaîne TF1 va-t-elle modifier le jeu? A suivre...

    votre commentaire
  • Benjamin Castaldi enregistre ce samedi 20 février 2010 un nouveau jeu pour TF1 dans l'esprit d'à prendre ou à laisser.... Plus de news prochainement sur ce blog.


    votre commentaire
  •  

    A Zulu Nyala, rien ne va plus! Jeane Manson apparemment ravie de quitter la ferme, ne cache pas qu'elle ne supportait plus l'ambiance de la ferme. Cette semaine a été riche en rebondissements et en mystères. Farid et Adeline ont disparu de l'antenne pendant 24 heures après une altercation très violente dont la production n'a diffusé que les images les plus soft. Adeline est ainsi réapparue avec le bras en écharpe... A-t-on franchi un nouveau pas dans la télé-réalité? Benjamin Castaldi lors du prime d'hier a tenu à remettre les candidats à leur place en affirmant que si des incidents comme celui-là se reproduisaient, ils entraîneraient tout simplement l'arrêt pur et simple de l'émission.
     
    Autre inquiétude sur le programme : les audiences du prime. Depuis 3 semaines, TF1 se débat pour maintenir le programme le vendredi à 20h50 mais déjà le tarif des pages pubs a baissé car l'émission ne réunit pas un assez large public. Hier encore, la ferme célébrités était en dessous de la barre des 20%. Et pourtant,  consolation oblige, la quotidienne de 18h00 cartonne et le site internet de la ferme a de très nombreuses visites.  

    votre commentaire
  • Ouf! On respire! La zone Xtrem ne sera pas en vérité un jeu comme les autres car il s'agit plutôt d'un documentaire qui sera diffusé en deux parties sur France2. Produit par la société Yami2, cette émission réalisée par Christophe Nick a pour but d'analyser le comportement des joueurs et des téléspectateurs face à une mise à mort en direct. Un sujet qui fait froid dans le dos et qui laisse perplexe... Pour en savoir plus, regardez la vidéo qui suit.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique