•  
     
    .Questions pour un champion s'offre un lifting pour la rentrée. Le jeu présenté par Julien Lepers sur France3 présentera quelques nouveautés.
     
    .Thierry Becarro pourrait animer un nouveau jeu le samedi sur France2 selon Closer. Le titre serait "Questions de mémoire"
     
    .Le jeu la famille en or sur TF1 présenté par Christophe Dechavanne bat des records d'audience auprès des ménagères.
     
    .Le jeu Opération Millénium sur France3 présenté par Jamy Gourmaud tous les mercredis à 20h35 n'a pas su trouver son public. L'émission devra se contenter d'une deuxième partie de soirée désormais jusqu'à la fin de l'été

    votre commentaire
  •  

    Dans le dernier sondage publié par TV Magazine consacré aux présentateurs préférés des Français, deux animateurs de jeux se hissent sur le podium. Nagui est toujours consacré car il reste à la première place avec 32,1%. Jean-Luc Reichmann, sans doute boosté par son nouveau jeu les douze coups de midi, gagne une place et se retrouve à la troisième place avec 28,2%. Entre les deux un présentateur de JT, Jean-Pierre Pernault.

      


    votre commentaire
  •  
     
    Le tournage du Pékin Express spécial célébrités devrait avoir lieu ce mois d'août. Les rumeurs vont bon train pour ce qui concerne les participants. On sait qu'Evelyne Leclerc a décliné l'offre à regret pour des raisons médicales. En revanche, Armelle, Alain Bouzigue, Sandrine Corman, Stéphane Plaza, la journaliste Isabelle Morini-Bosc ou encore la chanteuse Sheryfa Luna participeraient bien à l'aventure. La diffusion est prévue au mois d'octobre mais on ignore encore la destination. A suivre.....

    votre commentaire
  • Les douze coups de midi, jeu présenté par Jean-Luc Reichmann, fait un tabac auprès des ménagères. D'ores et déjà, la chaîne TF1 a commandé 40 nouveaux numéros de l'émission. Tout le mois d'août sera donc couvert par ce nouveau jeu et l'on peut penser qu'il fera partie des grilles de rentrée.

     


    votre commentaire
  •  

    Après la liste gagnante, voilà que je me retrouvais sur les plateaux télé après une année d'absence et le moins que l'on puisse dire c'est que j'étais relativement stressé. Je me concentrais sur la première étape et je savais que cela ne serait pas évident. Aussi quand le générique fut lancé, je retins mon souffle.

     

     

     

    Première apparition et votre très cher blogueur ne pouvait cacher quelques angoisses. La marche allait être rude. On nous présenta et je fis un petit bonjour aux élèves du collège Georges Rouault.

     


    votre commentaire