• Un moment unique!

     

     

    Je ne peux pas ici retranscrire ce moment magique, s'il en est. Je souriais et Linette était en larmes... Que d'émotion! Les petits effets d'artifice et le public levé et vous comprendrez très rapidement pourquoi dans ces instants-là, les jeux vous grisent... comme au théâtre.

    30 000 euros, c'est une somme impressionnante. Chose promise, chose dûe, je remis à Linette les 3 000 euros qu'elle méritait bien car elle avait non seulement donné la bonne réponse pour la question visuelle mais aussi elle avait réussi un mime difficile à réaliser....

    Jean-Pierre Foucault me fit un clin d'oeil viril pour bien me montrer qu'il était content pour moi, ce que l'on ne vit pas à l'antenne et je regagnais mes pénates, le coeur léger et la tête pleine d'images.

    Il me fallut presque une semaine pour récupérer tellement la tension fut forte.......
    Pour l'anecdote, en partant je dus remplir une dernière formalité : le test d'urine.... Et oui, le dopage, même à Zone rouge, est interdit

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :