• Bienvenue sur le blog des jeux télé!


     
     
     
    ScannedImage.jpg
     
     

    Que les jeux télé ont bien changé! Des chiffres et des lettres à fort boyard, de questions pour un

    Voir taille réellechampion à la roue de la fortune, c'est à un formidable voyage que je vous convie à travers ce blog pour les joueurs les plus acharnés d'entre vous!! J'y raconte mes épisodes télévisuels, je vous fais part des news les plus brûlantes concernant les jeux télé et vous invite à un périple à travers le temps et l'espace mais toujours autour des jeux télé. Ah! J'oubliais il y a une grande part aussi pour le bêtisier des jeux!!!! Je vous souhaite une bonne visite!


     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :