• Les images que vous allez voir ne sont pas une parodie... Le jeu existe bien aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Vous n'aimez pas perdre et vous détesteriez perdre si vous étiez candidat d'un jeu télé, alors zappez car la perdante de ce jeu a le droit se d'envoler sans raccord! 101 façons de quitter un jeu télé fait des audiences étonnantes sur ABC et BBC one.... A vous de juger!

     


    votre commentaire
  • Masterchef a battu des records d'audience sur TF1. Un succès qui fait le tour de la planète, à l'instar d'un qui veut gagner des millions.

    En Inde, le teaser annonçant l'émission déménage et le présentateur, Akshay Kumar, un adepte des arts martiaux,  met la pression aux petits oignons pour les candidats...

     

     

    En Australie, l'émission a une audience tellement importante qu'elle a accouché d'un bébé, le masterchef junior!!! A quand le tour pour la France?

     

     

    On s'en doutait, aux Etats-Unis, l'annonce de l'émission est mise en scène de manière magistrale même si le concept reste identique. C'est Gordon Ramsay qui mène le jeu et juge les plats des concurrents et il a l'air redoutable..

     

     

    Pour terminer, au Royaume-Uni sur la célèbre chaîne de la BBC, on se la joue jazzy... Et on ne lésine pas sur les petites erreurs des candidats, avec une certaine saveur amère!

     


    1 commentaire
  • Le succès du jeu Qui veut gagner des millions ne s'est jamais démenti. Son succès est planétaire et il est même devenu le sujet d'un film oscarisé Slumdog Millionnaire. Alors que le jeu est à nouveau à l'antenne sur TF1 toute la semaine à 18h20, votre très cher blogueur a décidé de vous faire voyager à travers les génériques du monde entier... Déroutant!!!

     


    votre commentaire
  • Un animateur plutôt classe! Un candidat étrange.. Une musique envoûtante, un peu plus entraînante... Et l'accent espagnol.... Et vous obtenez un des numéros du qui veut gagner des millions Costa Rica..........Ca vaut bien une tasse de café!

     


    votre commentaire
  • Peu de différences car l'émission vendue dans le monde en entier est formatée et les chaînes qui en acquièrent les droits comme on acquiert une franchise doivent respecter scrupuleusement le décor et la musique... Mais en revanche, il est toujours intéressant de voir les items écrits en arabe et de découvrir un animateur plutôt souriant qui a même un petit air de Nikos Alliagas...... A voir!

     


    votre commentaire
  • En Suède, les numéros d'Incroyable Talent, malgré le grand froid, ne laissent pas les demoiselles indifférentes... Il faut dire que les 4 garçons dont vous allez voir la prestation sont plutôt du genre exhibitionniste. Mais attention point trop n'en faut! A vous de juger....

     


    votre commentaire
  • Dans la version US, la liste gagnante s'appelle the rich list... car les prix peuvent s'élever jusqu'à 100 000 dollars...

    La lumière du plateau est bien plus sombre et on trouve un animateur habillé sobrement, un décor avec les mêmes caissons mais plus empreints de mystère. Les candidats  ont peu de temps pour jouer de la répartie et l'ascension vers la manche gagnée est très tendue...

    A vous de juger par ce court extrait.

     


    votre commentaire
  •  

    1 contre 100 existe en Tunisie et la présentation est laissée à une charmante animatrice Farah Ben Rajab qui n'a rien à envier à Benjamin Castaldi (que j'apprécie beaucoup cependant). Le mur est d'un calme et d'une sagesse qui fait de l'émission un format plus proche de qui veut gagner des millions. Mais je vous laisse juger par vous-même.

     

     

    votre commentaire
  •  

    Cette présentatrice a une très grande classe. Le mascara parfait, la coiffure élégante... Seulement il y a un hic ou plutôt un petit problème de digestion.... Ames sensibles s'abstenir.

     

     

     

    votre commentaire
  • Voici le générique de la Staracademy version Maghreb. Il y a peu de changements. Les filles sont plus sur la retenue mais le programme ressemble point pour point à celui que nous connaissons en France. Les équipes d'Endemol France ont donné un joli coup de main aux télés nationales pour la mise au point des émissions. La musique du générique n'est pas celle de Bob Sinclar mais il a autant de charme.

     

     

     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique