•  

    Comme vous pouvez le voir sur les photos je suis assez embarassé d'avoir la voix qui vient de dérailler et l'animateur s'en donne à coeur joie en me répondant un "OUIIIIIIIIII" aigü qui m'a vraiment fait rire..... J'avoue qu'à cet instant je n'avais plus l'impression d'être sur un plateau mais plutôt d'être chez moi....


    votre commentaire
  •  

    Contrairement à ma première apparition à la Cible, je pris mon rôle de candidat bien moins au sérieux mais parvins quand même à être dans les 4 premiers. J'avoue avoir bien ri ce samedi matin... J'étais pas très bien réveillé mais la chance allait quand même un peu jouer de mon côté...

    Pour les questions éliminatoires, je fus interloqué. La première portait sur les pays ayant dans leur drapeau la couleur verte. C'était la seule chose que j'avais regardé la veille chez moi sur mon dictionnaire et je fus vraiment surpris et donc n'avais aucune crainte. Quand à la deuxième elle portait sur les personnages dans les albums de Tintin... J'étais soulagé..

    Pour les définitions, je ne décollais toujours pas restant à trois points mais ayant répondu suffisamment vite, je parvins tout de même aux séries.

    Je dois dire qu'à cet instant je partis en plein délire... D'abord ma voix déraillait et elle avait de temps en temps des intonations aigües, ce qui donna "GerminAAAAAAAL" et j'eus le droit aux sarcasmes d'Olivier Minne (voir article suivant). Puis, il y avait à côté de moi un candidat assez déluré et je crois que ces réponses nous faisaient tous rire. Aussi, je fus de moins en moins concentré et la conséquence fut mon élimination.... Et oui!

    Je partis en gagnant tout de même un lecteur DVD et en m'étant vraiment amusé.

    votre commentaire
  •  

    Un bonheur ne venant jamais seul.... A la fin du mois de novembre 2003, un des assistants de la production m'appelle et me fait savoir que je suis sur la liste pour participer aux finales de La Cible un samedi matin. Ces finales seront programmées entre Nöel et le nouvel an. Ni une, ni deux, je me prépare à revenir à la Plaine Saint-Denis sur un plateau qui m'a porté chance.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique