• Crésus, l'émission : les présentations.....

     
     
    Nous voilà tous installés sur le plateau et je dois dire que je ne suis pas au mieux car depuis Zone rouge je n'avais plus jamais joué avec autant d'argent.... La pression est donc à son comble et là on ne joue pas contre soi-même mais contre des candidats qu'il faudra désigner si l'on obtient deux camemberts.....

    Le générique est lancé, Lagaff arrive sur le plateau et fait les présentations.... Derrière j'ai ma soeur (la belle petite blonde à gauche de l'écran) qui essaie d'être ma bonne étoile.....

    J'en profite pour dire bonjour à tous les élèves du collège où je me trouve.... et le jeu peut commencer....

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :