• Deuxième casting

     

     

    Le 18 novembre, je passerai le deuxième casting pour Mot de Passe. L'équipe ayant changé, je dois me faire connaître d'elle. Après avoir passé un premier casting puis avoir été candidat remplaçant en février 2009, espérons que cette fois-ci je puisse accéder au plateau du célèbre jeu présenté par Patrick Sabatier.... AFFAIRE A SUIVRE......


  • Commentaires

    1
    DarKneSs
    Mardi 8 Décembre 2009 à 14:47
    Salut, j'ai ?lement pass?e casting le mercredi 18 Novembre, je me rappel t'avoir vu. Je voulais te demander si tu avais eu des nouvelles ou pas encore? Bonne chance ?oi.
    @ bient?
    2
    darknessness
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 11:34
    Bonjour, JC

    Je me souviens de toi, j'ai aussi pass?e casting du 18 novembre a 17h, je voulais savoir si par hasard tu aurai eu des nouvelles, parce que perso je commence un peu ??sp?r.
    Je te souhaite bonne chance en tout cas, et ?ient?ce serait cool de se tenir au courant.
    3
    jctv Profil de jctv
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 17:30
    Bonjour ?oi. Je pense que pas de nouvelles, bonnes nouvelles d'apr?ce qui a ? dit... Mais qui es tu? Invit?yst?! lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :