• Inscrivez-vous au casting de 1contre100

    Vous êtes nombreux à m'avoir demandé ces derniers temps comment s'inscrire au casting de 1 contre 100 et bien voici ci-dessous les modalités... Je vous souhaite à tous bon courage.......

    Envoyez votre candidature par e-mail avec les 2 éléments suivants :

    1/ FICHE CANDIDAT - Répondez aux questions suivantes :

    Votre Etat Civil :
    Nom
    Prénom
    Age
    Profession
    Ville
    Numéro de téléphone fixe
    Numéro de téléphone portable

    2/ Joignez 2 photos (en pièce jointe de l'e-mail) :
    - Une photo en pied
    - Une photo portrait récente

    e-mail : casting1c100@tetedeprod.com

    Attention : toute inscription envoyée sans les 2 photos ne sera pas prise en compte.
    Attention : Les convocations aux castings sont envoyées par mail, sur certains fournisseurs d'accès nous apparaissons dans les courriers indésirables

    <script></script>

  • Commentaires

    1
    visiteur_kiev16
    Jeudi 19 Avril 2007 à 19:19
    Bonjour,
    Alex, 32 ans grand passionn?u grand prix Eurovision (j'assume!!!) d'ailleur le 9 mai je pars pour Helsinki pour supporter les fatals picards qui repr?nte nos couleurs! Et chaque ann?je fais le voyage avec une bande de pote. Sinon pour reparler de votre ?ssion; tous les soirs de retour de mon travail, je regarde le destin de lise ( ?aussi j'assume!!!) et votre jeu, j'suis un fid? de TF1 !!!
    2
    visiteur_FANNIE
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 11:16
    mon fantasme masculin est benjamin castaldi depuis lof storry jusqu'a 1c 100 je suis tout! Vous le m?iez enfermer dans une maison cloos et filmer 24H/24 BIEN JE SERRAI LA PREMIER telespectratrice.Lors d'un casting(Nouvelle star) je l'avais apper?de loin et depuis mon fantasme grandi.Faut bien rever!Je supose qu'il n'est pas unique et que mon ame soeur r? lui resemblera! voil?annie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :