• Première étape : la honte à ma grand-mère.....

     
     
    Première question et c'est déjà la honte...A la question avec quoi fait-on de la blanquette de Limoux, je réponds du veau alors que ma grand-mère Solange avait l'habitude de nous en servir quand on allait chez elle (maintenant c'est plutôt du crémant d'Alsace qu'elle nous sert)...

    Bref, je commence très mal et cela sent le roussi mais je ne suis ni choisi ni éliminé pour le premier duel......

    La suite des opérations s'annonce plutôt à mon avantage : une question sur l'orthographe et une question sur Dalida.... Je me dis que le vent tourne en ma faveur....

    C'est sans compter sur le danger Mony qui rôde et qui va bientôt me porter un double coup mortel.....

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :