• Première question

     
     
    Première question : que trouve-t-on le plus souvent dans une chambre d'ado... Et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas du tout dans la vague car je dis des bandes dessinées et le résultat est plus que médiocre : 0 euros

    Cependant, je me fais tout de suite une première idée sur la personne du bluffeur. J'avais sympathisé avec Annie lors du casting, du coaching... J'étais la personne qui la connaissait le mieux des six et je me suis tout de suite rendu compte qu'elle n'avait pas une attitude normale : elle bafouillait, cherchait à se justifier choses qu'elle n'avait aucunement faites en coulisse... Je savais que c'était elle......

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :