• Quatrième question : 1 contre 78

     

    Hebergeur d'image - Mabul.org

     

    A la quatrième question, j'avoue avoir été laborieux... Je mets un temps infini à répondre à un calcul mental des plus simples. Mais imaginez-vous face à 100 personnes qui crient joker, à la pression d'un plateau et à un animateur qui se paie votre tête... Pas facile dans ces conditions de trouver son calme et de permettre à son cerveau de faire les opérations élémentaires..... Au bout de 3 minutes, j'appuie enfin sur le bouton C et je respirais enfin.... Plus de peur que de mal..... Tout allait pour le mieux. Je venais d'éliminer 15 personnes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :