• Quel est ce jeu?

     

    Vous vous demandez pourquoi je suis accoutré d'une telle manière? Et bien après quelques mois de repos, je décide de regagner les studios en février 2005... Dans le journal Libération, je trouve une annonce, si vous avez plus d'un neurone et que vous voulez participer à un jeu télé contactez-nous.... Ni une, ni deux, je téléphone et me voilà convoqué à la sélection. Deux casteuses m'accueillent et je dois dire que je me souviens de cet entretien. Car un objet m'intriguait, il y avait quatre manches que l'on pouvait prendre sur cet objet et l'une des casteuses m'expliqua que c'était un jeu amusant... L'un et l'autre nous prîmes un manche qui s'apparentait à un joystick et un bip rouge tourna autour de l'appareil... Dès que la musique s'arrêtait, il fallait pousser un cri (Je trouvais ce jeu particulièrement idiot.. mais bon je me laissais avoir)... Tout à coup je reçus une petite décharge électrique et donc je me mis effectivement à hurler en proférant des gros mots qui ne m'ont pas porté préjudice puisque je fus sélectionné


  • Commentaires

    1
    visiteur_rd
    Mardi 5 Septembre 2006 à 00:39
    mais c'est mon fils !!

    Je le reconnais.

    OUI, c'est bien lui !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :