•  

     

    Hebergeur d'image - Mabul.org

     

     

    Avant d'entamer à nouveau le questionnaire, je me permets de passer un petit bonjour au collège où je travaille. Je dois dire que ce petit bonjour a été très agréablement reçu par tous les élèves de l'établissement ZEP où je travaille. Certes, les conditions ne sont pas faciles. Dernièrement une professeure s'est faite agressée et nous avons été choqués. Mais je dois dire que la grande majorité des élèves sont des élèves sympathiques, peu travailleurs mais avec un bon esprit.

     

    Le fait de passer à la télévision n'est pas un frein à ma profession et n'entame pas mon autorité. Je dis toujours aux élèves qu'il faut distinguer le temps du jeu et des loisirs et le temps du travail....


    votre commentaire
  • La deuxième émission, celle du jeudi, commence et je m'élance à nouveau sur le plateau, armé d'un sourire moins tendu. En serrant la main de Benjamin, du courant passe, et je lâche alors à l'animateur que l'on fait des étincelles tous les deux. A cela il me répond, c'est vrai mais n'allez rien en déduire... Ca fait bien rire le public... Le jeu reprend. Benjamin Castaldi présente le mur : j'ai face à moi des lutteurs, des instituteurs et des chanteurs de gospel... Le stress revient. Il va falloir jouer stratégie. L'argent? Le Mur? le Mur? L'argent?

     

    Hebergeur d'image - Mabul.org

     

    Pour lire la totalité de mes aventures dans le jeu cliquez sur 1 contre 100


    votre commentaire