• Après avoir été victime d'un accident le 8 octobre 2010, Gérard Vivès reprend la route de la Plaine Saint-Denis pour les tournages des nouveaux juste prix. Il a tenu à rassurer ses fans en publiant une petite vidéo sur le net.

     


    votre commentaire
  •  
    Tournez manège n'aura duré qu'une saison et demie. Après avoir connu de multiples ajustements, ce revival d'un classique des années 80 n'aura pas assez séduit le public. L'émission ne rassemblait en moyenne que 2,7 millions de téléspectateurs et n'arrivait que derrière questions pour un champion.
     
    On attend avec impatience que ce jeu de rencontre soit remplacé par un jeu dans la lignée d'un contre cent!

    votre commentaire
  •  
    C'est officiel, le jeu qui a fait un carton d'audience sur TF1 s'arrête définitivement en quotidienne. Le programme était revenu à l'antenne l'été dernier mais devant un audimat plus décevant, la chaîne a décidé de s'en séparer.
     
    L'émission continuera cependant à exister lors de primes où des personnalités seront invitées à répondre aux difficiles questions. Ce n'est donc pas encore tout à fait le dernier mot!

    votre commentaire
  • Incroyable mais vrai, Michael Jackson n'est pas seulement la star internationale que l'on connaît. Il a aussi été le candidat d'un jeu aux Etats-Unis, l'équivalent de notre tournez manège! Il a alors 14 ans, ne manque pas d'humour et bien sûr, il est déjà mondialement connu. Séquence souvenir à voir et à revoir!

     

    votre commentaire
  • Il est resté près de 6 mois à l'antenne sur France 2. Dominique Bréard a perdu aujourd'hui vendredi 26 novembre 2010 à l'émission tout le monde veut prendre sa place animée par Nagui. Au total 150 émissions enregistrées et 150 000 euros empochés et surtout des milliers d'images surprenantes dans la tête.
    Cet avocat va rejoindre son barreau et pourtant il a des rêves dans la tête car il aimerait devenir animateur radio.
     

    Les productions Effervescence lui tirent leur chapeau en diffusant sur le net une vidéo en guise d'hommage pour son parcours. Bravo à lui!

     
     

    votre commentaire