•  
     
    Ce jeudi 7 octobre 2010, selon le site "20minutes.fr", Gérard Vivès a été victime d'un grave accident alors qu'il finissait le tournage du juste prix avec Lagaf'.
     
    Il était 19h30 et c'était l'avant-dernière séquence de l'émission. Un témoin raconte  :
     

    " Lagaf’ a voulu faire l’andouille, il a accroché Gérard Vives à une pelle mécanique, une pelleteuse pour faire des trous, avec un godet. Gérard est monté à environ 3 mètres, et il était balancé de droite à gauche, puis l’élingue a lâché. Et puis il est tombé sur la tête, avec un bruit sourd. Il ne parlait plus. Il y avait du sang. Pas une marre de sang, mais il y avait du sang.

    Il était environ 19h30 «c’était l’avant-dernière séquence de l’émission», précise-t-il. L’équipe du plateau s’est pressée autour de Gérard Vives pour mettre un drap autour de lui, le protéger du regard des spectateurs, rapidement évacués de la salle. Les pompiers sont arrivés."

    Votre très cher blogueur souhaite un prompt rétablissement à Gérard Vivés.


    votre commentaire
  • Le début de la finale est plutôt sympathique : des mots faciles, un animateur plutôt décontracté et un Thierry Lhermitte qui s'amuse. Nous parvenons à trouver les 5 mots en 30 secondes, ce qui nous laisse une marge considérable.

     


    votre commentaire
  • C'est Marie, mon adversaire qui commence la manche et  elle ne récolte qu'un point. Je suis  sûr d'aller en finale et respire. Je peux donc considérer cette manche comme un entraînement pour la suite du jeu. Je confonds le sens de livide et ne permet pas de réitere le sans-faute mais je termine cette première partie avec un total de 13 points.

     

     


    votre commentaire
  • Alors que je pars avec un handicap, je me reconcentre. La tension est à son comble. Et avec Thierry Lhermitte nous parvenons à faire un sans-faute. 5 points supplémentaires qui arrivent à point et qui me confortent dans le fait que la finale n'est peut-être pas si loin.

     


    votre commentaire
  • La deuxième manche n'est pas de tout repos! J'avoue ne pas avoir donné le maximum et Delphine Chanéac peine à trouver les réponses. Résultat : nous ne marquons qu'un maigre point et Marie qui semblait désemparée reprend le dessus en m'infligeant un 5 à 4! Ma place en finale est donc remise en cause. Je me rassure cependant car je sais qu'en coulisse avec Thierry Lhermitte notre jeu a bien fonctionné. J'attends beaucoup de lui.


    votre commentaire